Au plaisir de vous rencontrer le dimanche 7 Juin !
Un salon c’est l’opportunité de créer du lien, de porter de l’intérêt à soi même, de ressentir que le mieux être peut se faire avec de l’aide bienveillante.
Et même si vous pensez que tous ces salons se ressemblent et bien ils ont toujours le mérite de rassembler!
Et combien, déjà, ce verbe est fédérateur et pourvu d’une grande qualité humaine !
A bientôt !
Sophrologiquement vôtre !