Bien connu pour être le démarrage de la nouvelle "saison" scolaire, septembre est le mois qui prépare la fin de l'année.
Les envies d'organisation, de restructuration se font sentir et les inscriptions en salle de sort repartent du bon pied car nous avons le désir intime de prendre soin de nous !
Qu'à cela ne tienne : la sophrologie peut devenir une réelle opportunité pour faire vivre votre conscience en mode gymnastique.
Tel un muscle, notre conscience en l'activant, la stimulant nous offre une aptitude à porter un regard nouveau sur ce que nous ressentons, éprouvons en notre for intérieur et devenir un acteur à part entière de notre vie .
Un regard neuf tel un enfant qui découvre pour la première fois ce qui l'entoure avec ses sens .
Je vous propose de tester, de prendre le temps d'expérimenter au travers de la stimulation de notre corps et de ses cellules... Je vous propose d'être à l'écoute de vous même et c'est bien là que réside la solution.
En individuel au cabinet ou en groupe je m'adapte à chacun et chacune dans l'intention de vous guider en toute bienveillance avec votre conscience ici et maintenant.
A bientôt